Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
testé et approuvé

Soin visage " l'eau de rose" une alliée

 Soin visage " l'eau de rose" une alliée

Riche en actifs anti âge, elle dope la réparation des cellules endommagées pour entretenir la jeunesse cutanée. Par son action apaisante, elle soigne également en douceur les peaux sensibles. Cette fleur au parfum mythique est un ingrédient majeur des soins cosmétiques.

L'eau de rose apaise facilement les sensations d'inconfort des peaux sensibles. Elle en atténue les rougeurs. Son action anti inflammatoire est également très efficace pour soulager les coups de soleil.

Sa forte concentration en acides gras essentiels joue sur la fabrication du collagène d'où un épiderme repulpé, un teint frais et un coup d'éclat immédiat. Et grâce à sa teneur en vitamine E, elle apporte en plus une protection contre les radicaux libres.

Appliquer sur un coton ou directement sur le visage et le cou 1 à 2 fois par jour après un nettoyage de la peau.

Conseils : Vous pouvez fabriquer votre propre eau de rose mais si vous décidez de l'acheter, méfiez vous des marchands peu scrupuleux qui vous vendent de l'eau "aromatisé" à la rose pour de l'eau de rose, alors lisez bien les composants. Elle ne doit pas contenir d'huile essentielle de rose (qui par ailleurs n'a pas les même qualités).

Source d'information: Top santé.com

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article